• Part VI/ Vous avez un message... (by Marie]



    Une sorte de flegme m'avait atteinte ce matin là... Je n'avais même pas envie d'aller lire mes messages quand la voix rocailleuse |due aux réactions chimiques de l'immeuble] de mon ordinateur me dit

    Tu as un message poulette ! Et grouille-toi c'est Monsieur D. !

    J'en ai lâché ma tasse de thé à la menthe tant l'odre était radical. De toute façon, j'avais trés envie d'avoir des nouvelles de Monsieur D. qui, je le savais, avait rendez-vous avec le Docteur Coltovickz pour quelques pièces de plus à rajouter assembler enlever et sûrement même une révision.

    J'aimais beaucoup Monsieur D. Il me faisait beaucoup rire. Il avait toujours de drôles d'idées. Et des envies assez... Assez... Comment dire ? Inexplicables ? Voilà, c'était exactement le terme ! J'aimais ses yeux surtout que je savais désormais que le Docteur Coltovickz allait lui en implanter un qui me déshabillerait du premier jet de laser. J'aimais ses mains et ses doigts et j'avais hâte de voir ce que cette nouvelle intervention du Docteur allait donner sur Monsieur D.

    Je me précipitais donc sur mon ordinateur pour lire un message de cet homme mystérieux qui me troublait chaque jour un peu plus. Je me souvins au même moment de notre rencontre prés de la cage aux lions dans le Zoo central où j'étais venue prendre quelques photos pour le magazine pour lequel je bossais.

    Le message était court mais clair. Monsieur D. m'avisait des changements physiques opérés sur lui par le Docteur Coltovickz et m'invitait à venir tester ses nouvelles fonctions chez lui. J'avais à peine le temps de me préparer pour être à l'heure.

    Je m'habillais rapidement tout en songeant que Monsieur D. n'allait pas être tout à fait le même mais que s'il était, comme il ne le disait toujours pas, vraiment amoureux de moi, il fallait qu'il comprenne qui j'étais vraiment sous cette couverture de photographe animalière, et qu'il lui faudrait, pour me plaire encore plus, changer encore plus. Tester encore plus de changements. Devenir un autre.

    Un autre que je pourrais entièrement saisir commander deviner. Un homme objet.

    ... A suivre...


  • Commentaires

    1
    Plume d'Argent (Chac
    Lundi 14 Novembre 2005 à 00:35
    Mon Dieu
    c'est horrible, les bleuiens ont débarqué sur terre...
    2
    Plume d'Argent (Chac
    Lundi 14 Novembre 2005 à 00:36
    Mon Dieu
    c'est horrible, les bleuiens ont débarqué sur terre...
    3
    Plume d'Argent (Chac
    Lundi 14 Novembre 2005 à 00:50
    Ah oui
    Marie, on ne peut pour le moment pas laisser ses propres commentaires avec le pseudo protégé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :